Bon déroulement des championnats aux Ententes subdélégataires de la LIFKIN

Kinshasa, 29 octobre 2021 (ACP).- Les championnats des Ententes subdélégataires de la Ligue de football de Kinshasa (LIFKIN), se déroulent normalement bien, en respectant les normes sportives des règlements élaborés cette année par la LIFKIN, a constaté l’ACP.

Pour une saison sportive sans faille, la LIFKIN a mis à la disposition de ses Ententes des hommes qualifiés qui forment le corps des officiels des matches, afin que ces derniers appliquent les modifications des lois de jeu voulues par la Fédération internationale de football association (FIFA).

Les performances des officiels des matches formaient par la LIFKIN, donnent le goût aux sportifs à travers la ville de Kinshasa, de créer beaucoup de clubs pour encadrer la jeunesse.

La LIFKIN organise chaque année, un séminaire pour encadrer les arbitres et les commissaires aux matches pour leur enseigner, toutes modifications des lois universelles de football, promulguées par la Fédération internationale de football association (FIFA). ACP/kayu/Cfm/Nig/Sgb/Tkm

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet