Me Mike Mutudi satisfait de la 2ème édition du challenge  « Etat de droit » de karaté – do

Kinshasa, 4 octobre 2021 (ACP).- Le président des écoles karaté-do, Me Mike Mutudi, s’est dit satisfait du déroulement de la 2ème  édition du challenge  « Etat de droit » de karaté-do, dimanche, au centre féminin Marie Antoinette Mobutu. D’après lui, 156 élèves sont venus des coins et recoins de la capitale pour participer à cette compétition.

Selon lui, encadrer les enfants dans les arts martiaux à connaître l’état de droit initié par le Président de la République démocratique du Congo (RDC), Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo est l’un des  objectifs poursuivi par sa Fondation Dieu Merci (FDM), ajoutant que  l’avenir dans la jeunesse sera rosée si les autorités du pays s’investi dans la sensibilisation de cette categorie. Il est convaincu que les  élèves de ses écoles ont donné le meilleur d’eux-mêmes et méritent d’avoir les ceintures supérieures, ajoutant que chaque congolais doit travailler de son côté pour contribuer à la vision du président FATSHI.

Me Mike Mutudi a décerné les trophées et médailles aux athlètes qui se sont distingués, en remerciant les parents d’élèves ainsi que toutes personnes qui ont contribué à la réussite de cette 2ème  édition. Il fixe rendez- vous aux élèves pour l’année prochaine pour la troisième édition de ce tournoi de karaté-do. ACP/Kayu/RN/MNI/SGB

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet