Kinshasa : le chanteur Héritier Watanabe en concert populaire pour sa communauté d’origine

 Kinshasa, 29 novembre 2024. (ACP) – le chanteur Héritier Watanabe de la République démocratique du Congo a prévu de livrer un concert populaire intitulé ‘‘Retour à la maison’’, le 7 décembre dans la commune de Kintambo, centre de Kinshasa, pour célébrer avec son public ses exploits lors de sa tournée européenne, a-t-on appris de son porte parole.

 ‘‘ De retour à Kinshasa, Héritier Watanabé a estimé livrer un concert exceptionnel pour célébrer avec les Spiritas (ses fans) ses succès lors de la récente tournée à Paris et à Bruxelles. C’est pour ce qu’il va se produire le 7 décembre au stade Vélodrome de Kintambo’’, a déclaré Francis Dibaya, porte-parole de l’artiste.

Il a ajouté : ‘‘ Cet événement se veut être un moment de partage. A travers ce concert, l’artiste veut rendre un hommage à sa communauté d’origine, entièrement gratuit pour le public’’, a-t-il précisé.

Le porte-parole de l’artiste et chargé du marketing de l’orchestre Team Wata a par ailleurs renseigné un code vestimentaire pour l’accès à cette production musicale.

‘‘ Pour cette production musicale à Kintambo, Héritier Watanabé a demandé à tous les mélomanes de s’habiller en blanc’’, a-t-il indiqué.

‘‘Le spectacle commencera à 15 heures et réunira Héritier Watanabé et son orchestre pour une performance inoubliable (…) Ce concert est au fait la continuité de la tournée européenne réussie de l’artiste, marquée par des prestations en France et en Belgique’’, a dit Francis Dibaya.

S’agissant de la sécurité des personnes et de leurs biens, il a fait savoir que des mesures sécuritaires rigoureuses ont été prises pour garantir le bon déroulement de l’événement. ‘‘Tout a été mis en œuvre pour assurer un déroulement paisible et sans incidents’’, a-t-il garanti.

Le chargé de marketing de la Team Wata a aussi informé le public de l’artiste sur une production musicale prévue à Kinshasa le 7 décembre 2024.

‘‘Dans la même optique, un autre concert est prévu à l’hôtel Hilton. C’est un concert accessible à une clientèle aisée, un moyen pour lui de satisfaire une frange spécifique de son public’’, a-t-il affirmé.

Il sied de rappeler qu’Héritier Watanabe revient d’une brève tournée qui l’a conduit en France et en Belgique pour deux grandes productions, notamment dans la salle La seine musicale à Paris, devant près de 7.000 personnes et au Dôme de Bruxelles (Docks Bruxels), devant plus de 1.000 spectateurs.

ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet