Le vice-président de l’APKOR en tournée de sensibilisation dans son fief

Mbujimayi, 11 septembre 2021 (ACP).- Le vice-président de l’Assemblée provinciale du Kasaï-Oriental (APKOR), Kizito Mfunyi Minanuji effectue une tournée  de sensibilisation dans la ville de Mbuji-Mayi, sur l’accueil à réserver au Chef de l’Etat, Félix- Antoine Tshisekedi Tshilombo, annoncé pour bientôt à Mbujimayi, dans le cadre du soutien de ses électeurs aux actions salvatrices menées par le Président de la République.

Outre l’arrivée du Chef de l’Etat, le vice-président de l’APKOR transmet un message de paix et de cohésion nationale à toute la population, et reçois les doléances de sa base sur les urgences fondamentales à présenter lors de la prochaine rentrée parlementaire à la fin du mois en cours.

Certains problèmes prioritaires ont été présentés par la population dont l’aménagement de la voirie urbaine et le maintien de la sécurité des personnes et de leurs biens, en traquant les fauteurs en eau trouble qui sème de l’insécurité dans les différents quartiers de la ville de Mbuji-Mayi.

Un autre souhait émis par la population, est de voir les députés provinciaux élire un candidat valable, ayant le souci de la population et de l’intérêt aux besoins communautaires, comme gouverneur de la province du Kasaï Oriental, en vue de relever les nombreux défis de développement et d’unir les Est-Kasaïens. ACP/Zng/Fmb/Cfm

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet