Jeukins surclasse Les Mages (3-1) à l’Entente urbaine de football Lukunga

Kinshasa, 17 avril 2024 (ACP).- Le FC Jeukins  a surclassé FC Les Mages par  3-1, mercredi, au terrain Mimosas, à Ngaliema, dans l’ouest de Kinshasa, en République démocratique du Congo, en match de la 32ème journée du championnat de division 1 de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (Eufkin)-Lukunga.

Animée par un esprit de détermination, la formation de Jeukins s’est fait montrer dangereuse, dès la première période, en ouvrant la marque, grâce à Chora Okumu (43ème), avant que Jonathan Kiadianga (44ème) n’emboite le pas pour le deuxième but. (2-0), score à la pause.

A la reprise, l’équipe de Jeukins a continué avec le même rythme de jeu, caractérisé par des longues passes et précises, jusqu’à corser l’addition par le canal du même joueur, Jonathan Kiadianga (57ème), signant ainsi son doublé personnel de la rencontre.

Malgré ces trois buts encaissés, les jeunes joueurs du FC Les Mages n’ont pas baissé les bras, en s’illustrant pour la réduction du score par l’entremise de Koda Kongolo (75ème). C’est sur cette note de 3-1, en faveur du FC Jeukins que la fin de la partie est intervenue.

En deuxième explication, le TP MJLC s’est incliné devant Afedick sur la note de 0-2, tandis que New US Kintambo a battu le FC Lukungaa par 3-0. ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet