Kinshasa 4 décembre 2024(ACP).- La chanteuse du gospel Eunice Manyanga de la République démocratique du Congo, a prévu un « méga concert » le 25 décembre 2024 à la salle « Arena Genève » en Suisse, pour célébrer la fête de nativité, a appris l’ACP mercredi sur ses pages sociales.
« Cette célébration du 25 décembre 2024 sera une occasion opportune pour offrir au peuple de Dieu une variété de la bonne musique, question de raviver la foi en Jésus Christ pendant cette période de nativité », a-t-on lu.
Eunice Manyanga est une artiste de gospel en République Démocratique du Congo. Elle a commencé à chanter depuis l’âge de 8 ans dans une église locale à Kinshasa. Cette dernière embrasse la carrière musicale par le canal de son pasteur. Elle va alors s’imprégner de son appel et décide de sortir son album avec des tubes tels que : « Liziba », « Ma prière», « Namona te et témoignage» et autres qui jusqu’à ces jours sont écoutés. Eunice Manyanga est considérée en ce moment comme une relève dans le gospel congolais, après les chanteuses Micheline Shabani, L’or Mbongo et autres.
ACP/C.L.