Manda Chante et ‘‘Bana OK’’ en production samedi 30 à Kinshasa

Kinshasa, 25 novembre 2024 (ACP).- Le chanteur Manda Chante et l’orchestre ‘‘Bana OK’’ vont se produire, samedi 30 novembre, à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, a appris l’ACP dimanche lors d’un entretien.

«Votre artiste aura l’occasion de se produire en concert d’exception sur Université, chez Maître K-zy groupe, non loin du centre pastoral Lindonge, notamment avec les Bana OK», a déclaré Manda Chante. Et d’ajouter : «J’invite les fans de Bana OK et tous les amoureux de la bonne musique à venir écouter, chanter et danser avec leur orchestre ».

Il a également fait savoir qu’ils seront, une fois de plus, en concert dimanche 1er décembre, à l’espace 155, non loin du centre-ville, dans la commune de Kinshasa.  »Je suis en studio avec le concours de la maison P&G du producteur Giscard Lubamba basée à Londres », a-t-il dit.

Manda Chante est cet artiste-musicien de la République démocratique du Congo qui a hérité de l’orchestre  »Bana OK » de feu célèbre guitariste Lutumba Simaro Masiya et ainsi que de son répertoire. ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet