Installation de M. Fils Longo Longo en qualité de président fédéral de l’UDPS/Boma

Boma, 27 avril 2021 (ACP).- Le secrétaire général de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), Augustin Kabuya, a procédé à l’installation,  le week-end dernier à Boma, de M. Fils Longo Longo Nicholson en qualité de  président fédéral de ce parti pour cette ville, dans le cadre d’une mission de redynamisation et d’installation des comités fédéraux qu’il effectue depuis plus d’une semaine au Kongo Central.

Le président fédéral de l’UDPS/ Boma a ainsi reçu des mains du secrétaire général les insignes du parti dont un drapeau et une écharpe pour couronner son pouvoir, et sera secondé par le vice-président fédéral Louis-Michel Ndangi.

Au cours de cette cérémonie qui a eu lieu dimanche dernier à l’esplanade de la commune de Kalamu, Augustin Kabuya a exhorté les membres de ce parti politique à observer un comportement exemplaire, empreint d’un profond respect envers les nouveaux promus et envers les responsables politico-administratifs, les policiers et les militaires.

Il leur a demandé de se préparer pour les prochaines échéances électorales qui donneront à M. Félix Tshisekedi, pendant son second mandat, une majorité écrasante au parlement afin de lui permettre de réaliser correctement son programme d’action.

ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet