Nord-Kivu : le moratoire accordé aux propriétaires des bus et voitures de transport en commun expire dans 10 jours

Goma, 16 mars 2022 (ACP).- le Général Sylvain Ekenge, porte-parole du gouverneur militaire du Nord-Kivu, a appuyé et encourager l’autorité urbaine de Goma, le commissaire principal François KABEYA demandant aux propriétaires de bus et voitures affectés aux transports en commun d’être peint au couleur nationale lors des échanges tenus ce lundi  14mars 2022 au sein  de la mairie de Goma.

Dès le 25 mars 2022, le moratoire accordé aux propriétaires des bus et voitures investit dans le transport commun en ville de Goma en rapport avec la peinture de ces engins roulant tel que décide par la mairie de Goma va expirer et sera en terme à cette date.

Pour ce dernier signifie l’autorité urbaine, gouverneur de province dans la traque de tout contrevenant et obstacle dans l’application de respect de cette décision.

Notez que cette décision avait été prise en concertation en daté du deux mois déjà jusqu’à ce jours, les engins roulant affecté au transport commun ont désormais que quelques jours pour se mettre en ordre enfin d’éviter l coup de la loi et des sanctions y affairent. ACP/Kayu/OB/KJI/GGK/MMM/KAF

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet